Fixer DOCX

  • Fixer des documents Word qui ne sont pas s'ouvrent sur les systèmes Windows
  • Réparer les documents de format de fichier doc & amp; docx en quelques clics
  • Re-construit les fichiers de document qui ne sont pas lisibles en raison de d'obtenir endommagé
  • Réparer les fichiers docx défectueux créés à l'aide de MS Word 2010 & amp; versions précédentes

Parole est le processeur de document, le plus célèbre utilisé pour créer et gérer le document sur l'ordinateur. Il facilite diverses fonctionnalités comme l'ajout d'objets OLE, des liens directs avec les sites de blogs, etc D'un élève d'écrire ses notes à un journaliste d'écrire ses articles, tout le monde utilise Word pour leurs besoins de base. Supposons qu'un étudiant avait écrit des notes pour ses écoles secondaires de mois. Maintenant, il constate que ces fichiers DOCX de Word ne s'ouvrent pas et montrant l'erreur comme ne peut pas ouvrir le fichier DOCX demandé. Puis à réécrire toutes les notes sur le temps est tout à fait impossible.

Avez-vous aussi confronté à une situation similaire à ce qui vous ne pouvez pas ouvrir le fichier de document Word? Voici une solution à votre problème. Vous pouvez utiliser l'utilitaire de DOCX Fix pour reconstruire un mot corrompu docx déposer en toute sécurité. Cet outil est très sécuritaire car elle ne modifie pas le fichier de document original gardant que intacte.

Raisons probables derrière fichier DOCX été corrompus:

L'utilisation d'un outil non fidèle réparation: Beaucoup outil de réparation docx est livré avec assurance de réparer tous les dommages & amp; fichiers à un état sain corrompu sans faire aucun dommage à fichier original. Mais cela est en partie vrai. Si vous optez pour un outil de .docx réparation fiable ou inapproprié, alors il peut endommager le fichier source. Ainsi, même après avoir corrigé le fichier docx, vous ne serez pas en mesure d'y accéder. Ce type de fichier docx restera en état corrompu & amp; ne fonctionnera pas.

La fermeture brutale de la Parole: Si certains document Word est en mode actif & amp; la Parole se fait mal fermée, alors votre document ouvert peut se corrompre. Votre programme Word peut se résilié en raison de panne de courant ou vous pouvez fermer par la force pendant qu'il est en mode non réponse.

Les virus de macro: Les virus de macro sont des virus qui affectent les programmes macro tels que Word, PowerPoint, Access, peinture, etc Ces virus seront incorporées dans le fichier docx avec des objets OLE, dans le texte, etc Une attaque de virus macro à un document peut faire partie de la partie du document illisible ou peut complètement faire de votre fichier de document inaccessible à-dire peut rendre votre document morts. Cliquez ici si vous cherchez à réparer le fichier DOCX.

Ainsi, mentionné ci-dessus sont les trois principales raisons qui sous .docx fichier Word peut être corrompu. En plus de ces raisons, il ya d'autres raisons qui peuvent être responsable du dossier Parole de se corrompre. Certains de ces motifs sont les suivants:

  • Signature numérique non valide
  • Grave corruption en-tête
  • attaque de virus sur le programme Parole elle-même qui ne permet pas le stockage de documents

Les messages d'erreur générés après .docx sont endommagés:

  • Word n'a pas pu lire ce fichier. Il peut être endommagé.
  • Essayez l'une ou plusieurs des éléments suivants: Ouvrir et réparer le fichier ou Ouvrez le fichier avec le convertisseur Récupération de texte.

Fixer docx logiciels Vertus:

  • Retournez texte, les objets OLE et les liens hypertextes à partir de fichiers docx corrompus
  • Cet outil peut réorganiser fichier DOCX corrompu sur différents systèmes d'exploitation comme Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008, etc.
  • Compatible pour fixer les documents inaccessibles sur toutes les versions de Microsoft Word, telles que Word 2000, Word 2003, Word 2007, Word 2010, etc Pour connaître .docx fixateur pour Word 2007, visite http://www.fixdocx.net/fr/mot-2007.html
  • Un fichier Word qui a été réparé par l'application Fix DOCX, peut être enregistrée sur le nouveau fichier de mot vide santé.

Certaines mesures de précaution que vous devez suivre:

  • Ne jamais installer l'utilitaire tiers non fidèle car elle augmente les chances d'une attaque de virus.
  • Utilisez un programme fiable d'utilité réparation pour éviter tout dommage supplémentaire au fichier existant de document endommagé.
  • Installation de programme Word mal peut également entraîner une altération & amp; perte de documents Word. Soyez vigilants lors de l'installation programme Word.
  • Éviter d'éditer ou d'enregistrer un document Word dans un autre utilitaire, car cela pourrait conduire à l'inaccessibilité du document.

Mises à jour récentes:

 

Comment ouvrir Corrupt fichier DOCX: Apprenez de manière simple et facile à réparer facilement votre fichier DOCX qui ne se ouvre pas sur votre système Windows base. Visitez ce lien pour en savoir plus:http://www.fixdocx.net/fr/ouvrir-le-fichier-docx-corrompu.html

Fixer Docx Encodage de fichier Erreur: Vous rencontrez des erreurs de codage tout en essayant d'ouvrir le fichier docx? Si oui, l'utilisation des logiciels Fix docx pour réparer .dco et .docx erreur de codage de fichier se produit en raison d'attaques de virus, round tripping, abruppt fin de l'application Word, etc pour extraire son contenu incluing texte, le formatage, les objets OLE, etc. Pour plus mis à jour informations, appuyez ici http://www.fixdocx.net/fr/erreur-de-codage-de-fichier.html

Endommagé DOCX Fichier Réparation- N'êtes-vous pas en mesure d'accéder à des informations importantes de endommagé fichier Word DOCX et que vous souhaitez corriger des fichiers docx? Visite à www.fixdocx.net/fr/endommage.html et obtenir la meilleure solution pour réparer les fichiers DOCX endommagés facilement.

 

Suivez les étapes ci-dessous pour faire votre droite docx de Word corrompu:

Étape-1: Installez le programme DOCX Fix sur votre système & amp; exécuter le programme. Vous verrez avec la possibilité de parcourir & amp; sélectionner le fichier à réparer. Sélectionnez le fichier docx trop être fixé.

Fix Docx - Main Screen

Chiffre 1: Écran principal

Étape-2: Dès que le fichier docx est chargé, le bouton de réparation se activé. Cliquez sur ce bouton activé de réparation vert pour démarrer le processus de réparation.

Repair Docx Word - Repair Progress

Chiffre 2: Réparation progrès

Étape-3: Après le processus de reapair terminée, vous disposez de toute neuve possibilité de prévisualiser le fichier reapired docx.

Fix Corrupted Docx - Preview Window

Chiffre 3: Fenêtre d'aperçu

Étape-4: Si vous êtes satisfait de l'aperçu, puis activer le logiciel par l'achat de la clé d'activation pour enregistrer le fichier docx réparé sur votre système.

Fix Docx - Saving Window

Chiffre 3: Fenêtre Enregistrement

Fix DOCX

  • Fix Word documents that are not opening on Windows systems
  • Mend the documents of file format doc & docx within few clicks
  • Re-built the document files that are not readable due to getting corrupted
  • Fix faulty docx files created using MS Word 2010 & previous versions

Word is the most renowned document processor used to create & manage document on computer. It facilitates various features like adding OLE objects, direct linking with blogging sites, etc. From a student to write his notes to a journalist to write his articles, everyone is using Word for their basic needs. Suppose a student had been writing notes for his high schools from months. Now he finds that these DOCX Word files are not opening & showing the error like cannot open the requested DOCX file. Then to rewrite all the notes on time is quite impossible.

Have you also faced any situation similar to this in which you are not able to open the Word document file? Here is a solution to your problem. You can use Fix DOCX utility to reconstruct a corrupted Word .docx file safely. This tool is highly safe because it does not alter the original document file keeping that intact.

Probable reasons behind DOCX file getting corrupted:

Using a non trusty repairing tool: Many .docx repair tool comes with assurance of mending all damaged & corrupted files to a healthy condition without making any damage to original file. But this is partially true. If you go for an unreliable or inappropriate .docx mending tool then it may damage the source file. So even after correcting the .docx file, you will not be able to access it. Such kind of .docx file will remain in corrupted state & won’t work.

Abrupt closing of Word: If some Word document is in active mode & the Word gets improperly shut, then your open document may get corrupt. Your Word program may get terminated because of power failure or you may forcefully close it while it is in not responding mode.

Macro Viruses: Macro viruses are the viruses that affect Macro programs like Word, PowerPoint, Access, Paint, etc. These viruses get embedded in the .docx file with OLE objects, within text, etc. A Macro virus attack to a document may make some of the part of document unreadable or may completely make your document file inaccessible i.e. may make your document dead. Click here if you are looking to fix DOCX file.

Thus, above mentioned are the three major reasons under which .docx Word file may get corrupted. Along with these reasons there are some other reasons that may be responsible for Word .docx file getting corrupted. Some of these reasons are as follows:

  • Digital signature not valid
  • Severe header corruption
  • Virus attack on Word program itself that do not allow storing of document

Error messages generated after .docx get corrupted:

  • Word was unable to read this file. It may be corrupt.
  • Try one or more of the following: Open and Repair the file or Open the file with Text Recovery converter.

Fix Docx Software Virtues:

  • Get back text, OLE objects and hyperlinks from corrupt Docx files
  • This tool can revamp corrupt DOCX file on various operating systems like Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008, etc.
  • Compatible to fix inaccessible documents on all versions of Microsoft Word such as Word 2000, Word 2003, Word 2007, Word 2010, etc. To know about .docx fixer for Word 2007, visit http://www.fixdocx.net/word-2007.html
  • A Word file that has been repaired by Fix DOCX application, can be saved on to the new healthy blank word file.

Some precautionary measures that you should follow:

  • Never install non-trusty third party utility as it enhances the chances of virus attack.
  • Use a reliable repairing utility program to avoid any further damage to existing damaged document file.
  • Installing of Word program improperly may also result in corruption & loss of Word documents. So be alert while installing Word program.
  • Avoid editing or saving a Word document in any other utility program as this may lead to inaccessibility of document.

Recent Updates:

How to Open Corrupt DOCX File: Learn simple and easy way to easily repair your DOCX file which is not opening on your WIndows based system. Visit this link to know more:http://www.fixdocx.net/open-corrupt-docx-file.html

Fix Docx File Encoding Error: Are you encountering encoding error while trying to open Docx file? If so, use Fix Docx software to repair .dco and .docx file encoding error occurs due to virus attacks, round tripping, abruppt termination of Word application, etc to extract its contents incluing text, formatting, OLE objects, etc. For more updated information, tap here http://www.fixdocx.net/file-encoding-error.html

DOCX file is not opening? Don’t worry! Here is perfect solution for this problem. Simply launch this smart Fix DOCX application and repair not opening document. You can refer this page www.fixdocx.net/not-opening.html  to get complete assistance to fix not opening DOCX file with great ease.

Are you unable to read your DOCX file? Need not depressed just make use of the updated version of Fix DOCX, to fix unreadable DOCX file. Click on this URL, to have more insight: http://www.fixdocx.net/unreadable.html

Compress Large Sized DOCX File: Are you in search of application that can be used to compress large sized DOCX file, then just make use of REMO MORE software. This software compresses DOCX file in few minutes of its installation. To have more insight about this topic click here: http://www.fixdocx.net/compress-large-docx-files.html

Damaged DOCX File Repair- Are you not able to access important information from damaged Word DOCX file and want to fix docx files? Visit at www.fixdocx.net/damaged.html and get the best solution to repair damaged DOCX files easily.

Fix DOCX software is recently upgraded to a new version that can fix broken DOCX file effortlessly. If you are suffering from such problem, visit this link to repair corrupt DOCX file in some simple steps: http://www.fixdocx.net/broken.html.

Follow the below steps to make right your corrupted Word docx:

Step-1: Install the Fix DOCX program on your system & run the program. You will be shown with the option to browse & select the file to be repaired. Select the docx file too be fixed.

Fix Docx - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step-2: As soon as the Docx file is loaded, the repair button gets enabled. Click on this enabled green Repair button to start the repair process.

Repair Docx Word - Repair Progress

Figure 2: Repair Progress

Step-3: After the reapair process completes, You are provided with thye option to preview the reapired Docx file.

Fix Corrupted Docx - Preview Window

Figure 3: Preview Window

Step-4: If you are satisfied with the preview then activate the software by purchasing activation key to save the repaired Docx file on your system.

Fix Docx - Saving Window

Figure 3: Saving Window